Accueil > Remise en état > HYGIPRONET à la Garde est intervenue pour une remise en état complète dans un appartement à Bandol

HYGIPRONET à la Garde est intervenue pour une remise en état complète dans un appartement à Bandol

HYGIPRONET à la Garde est intervenue pour une remise en état d'un appartement  à Bandol .

Après avoir été contacté par le propriétaire d'un appartement à Bandol, un agent de la société HYGIPRONET s'est déplacé pour établir un audit des parties à nettoyer ( sols, sanitaires, terrasses extérieures, vitrerie...).

La société HYGIPRONET a pu transmettre au propriétaire un devis détaillé et a pu convenir d'un jour d'intervention.

Deux de nos agents spécialisés dans les remises en état ont réalisé l'intervention en tenant compte des demandes du propriétaire.

- Cristallisation mécanisé d'un sol en marbre 
- Nettoyage complet des sanitaires
- Dépoussiérage
- Lessivage des murs
- Nettoyage mécanisé d'un parquet flottant
- Décapage des terrasses
- Vitrerie intérieur et extérieur 

La satisfaction de nos clients est notre principale priorité et nous mettons tout en oeuvre pour qu'il soit le plus satisfait possible.

Une fois l'intervention terminée, nous avons eu  les remerciements du propriétaire qui a lui même a transmis les coordonnés de notre société HYGIPRONET à des voisins en recherche de prestations similaires.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous au 04 88 92 74 93 ou par mail: contact@hygipronet.com
Partagez cette annonce
HYGIPRONET à la Garde est intervenue pour une remise en état complète dans un appartement à Bandol
Contact et devis
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos engagements
Proximité
Écoute
Réactivité
Respect du cahier des charges client
Contrôle qualité
FEP
MINISTERE
INDEX
  • Hygipronet
  • 147 allée des 4 chemins
    83130 La Garde
  • contact@hygipronet.fr
  • 04 88 92 74 93